mardi 13 janvier 2009

ASSASSIN

Aux derniéres nouvelles ce gamin aurait était retrouvé raide à sa céllulle, une fois transporté a l'hôpital , il regagne sa céllulle dans la journée.!!!!!!!!!!!!


Aprés avoir examinée la photo, j'ai l'inpréssion de voir un gamin qui ne sais pas ce qui lui attend.....j'épargne mon ressenti!!!!!!!!
Ma mére vient d'arriver au Cameroun, sa voix est tremblante et est dépassée par les évènements.
J'attend avec impatience de ses nouvelles pour ainsi vous transmettre toutes les actualitées.
Marta Moumié

2 commentaires:

  1. Bonjour, nous souhaiterions vous contacter pour une interview, et pouvoir ainsi honorer la mémoire de Marthe Moumié.

    Pouvez-vous nous envoyez un mail à contact@bonaberi.com ?

    Nous vous remercions d'avance pour votre rapide réponse.

    Toutes nos condoléances.

    RépondreSupprimer
  2. Ne soyons pas naifs. Si cela est possible, il faudrait faire une autopsie, pour confirmer si elle a été violé; ce que je doute fortement.
    Nous avons le droit de soupconner les manigances des Neocons.
    Brother Metu

    RépondreSupprimer