samedi 9 mai 2009

QUATRE MOIS QUE GRAND-MERE EST PARTIE

Salut les internautes!!!!!!
Le temps passe assez vite mais en même temps le vide augmente!!!
Demain je reçois des nouvelles pour l'ADN .
Merci pour tous ces gens qui m'écrivent, demandent et félicite la famille Moumié.
Cet un bon moyen d'avancer et faire mon deuil.
Je vous tiens au courant bisous.
Marta Moumié

1 commentaire:

  1. Tout d'abord je viens vous présentez mes trés trés sincères condoléances. Je sais combien il est trés difficile de perdre une grand-mère, la mienne, une Marthe aussi , est décédée une semaine aprés Madame Moumié.J'ai eu le grand privilège de la rencontrer le 09 avril 2006, à Paris, lors de la projection de son film témoignage, elle m'a dédicacé un de ses livres. C'est terrible, et les mots me manquent pour vous témpoigner de ma grande tristesse et colère. Je vous souhaite enormement de courage dans cette enième epreuve... Je viens de lire votre post concernant le prélèvement d'ADN. Une question...Est il judicieux au vu de l'implication de la France dans la tragédie qu'afflige encore le Cameroun au sujet de son indépendance factice, et la part encore trés sombre du rôle de la France dans la disparition des grands indépendantistes Camerounais tels que votre grand-père, de faire faire l'analyse de L'ADN a Paris? Tenez Bon!!! Caroline de Cock

    RépondreSupprimer