jeudi 11 juin 2009

L'administration du cameroun:SOYEZ PRUDENT!!!!

Bonjour les internautes!!!!!!
Je suis vraiment dèsèspèrè vis a vis de l'adminastration du Cameroun .
Vraiment, pour tant j'ai voyagé et j'ai l'impression d'être dans un autre monde.
Ce qui va être le plus rigolo c'est quand bientôt je vais me prèsenter, là comme par hasard tout va aller plus vite.
Donc conclusion: si tu as un papier urgent a faire au cameroun soit tu y vas, soit tu paye.
Voilà ce que la france, aprés colonisation, a introduit au pays et la langue française et des quartiers rèsidenciels habité par des français et monoprix, ......Mais il n'y a pas des mèdicaments, ni des hôpitaux, ni des routes en bonne etat, ni de bons batiments, ni des moyens d'anticoception(accessible a tout le monde)........
Mais le cameroun et riche (or, argent, minéraux, ivoire, cacao, bois,etc....)
Tout çà pour vous dire que c'est triste, qu'après toutes ces annèes de colonisiation(française)les français ils ont même pas était capable de montrer au camerounais comment foctionne une administration, les délais a rèspcter, ne pas devoir payer pour l'obtention d'un documents, etc......
Ma question est ce qu'ils ont fait pendant toutes ces annèes?......Mis a part les voles, violes, assassinat, dèstruction, importation et exportation des matières primes du cameroun, ècoles privèe pour français, ..........
Je croît être un peut en colère mais si jamais la haine m'envahit : "croyez moi mon blog deviendra un journal intime où je vait relater ma verssion du problable vole crapuleux de ma grand-mère".
Marta Moumiè

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer