samedi 2 octobre 2010

Le retour de Martha

Je suis vraiment désolée les internautes de cette absence, mais ma santé a était touché, rien de grave.
je viens aux nouvelles de l'affaire de grand-mère.
vis a vis du voyage je préfère me taire car au Cameroun ma famille peuvent avoir des représailles.
Nous avons un bon avocat, qui suit l'affaire de prés. Au Cameroun actuellement il y a des difficultés car l'actuelle président finit son mandat en 2011, donc tous les régimes militaires et juridiques sont changés, ce qui fait du retard a niveau des papiers, etc....
Il y a eu deux procès un le 15 juillet qui a était rapportai pour le 8 aout 2010.
Le 8 Aout le juge a dit que "je viens de prendre l'affaire alors il me faut du temps pour connaitre le dossier".
Bref, nous sommes très confiants sur cette affaire car l'âme de grand-mère est toujours avec nous et elle nous guide.
je vous donnerais plus d'informations dès que possible.
demain je vous publie des photos de grand-mère inédites.
gros bisous les internautes et merci de votre soutien.

2 commentaires:

  1. Bonjour Martha,

    Je souhaiterais savoir où en sont les investigations concernant l'assassinat de votre Grand-Mère. Est-ce que l'enquête a progressé ? Est-ce que l'auteur de ce crime horrible a été puni ? Est-ce que votre mère et vous-même continuez le combat de votre Grand-Mère ?
    Bon courage et surtout, ne baissez pas les bras.

    Amicalement,
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer